secondes peaux pour claviers d'ordinateurs

Protections opaques pour apprendre à taper : Nos protections SpeedSkin pour claviers, de couleur orange opaque, sur 4 rangées de caractères, masquent le clavier pour accélérer votre apprentissage et pour que vous maîtrisiez la frappe à 10 doigts. Elles vous empêchent de voir les touches lorsque vous utilisez un outil d'aide à la frappe ou un logiciel d'apprentissage de dactylographie, ou bien encore lorsque vous suivez des leçons sur un manuel. Les dactylos jettent en général régulièrement un œil sur les touches tout en apprenant à taper, ce qui ralentit la façon dont ils ou elles mémorisent le clavier et maîtrisent la frappe (à raison de 60-120 mots par minute). La maîtrise de la dactylographie et une productivité accrue découlent de l'utilisation de nos secondes peaux pour claviers qui ne laissent pas transparaître les touches. Ce type de masque est un outil d'évaluation qui permet de déterminer que vous utilisez en fait les 10 doigts pour taper plutôt que seulement 2 (ce qui vous limite à 35 mots par minute). (*Attention : faites bien la différence avec les masques noirs et bleus pour claviers qui couvrent TOUTES les touches de formatage et de fonctions devant être visibles ; lorsque ces touches sont couvertes, la frappe est impossible.) Ces masques sont idéals pour les enfants âgés de neuf ans 9 et plus, ainsi que les adultes. Ils sont utilisés au cours préparatoire jusqu'au lycée et pour l'instruction professionnelle de la dactylographie, l'amélioration de la productivité au clavier dans les entreprises, l'évaluation des compétences et l'amélioration des compétences personnelles sur le plan de l'emploi.

Protections imprimées en langue étrangère : Ces protèges claviers aux caractères imprimés en langue étrangère vous permettent d'avoir un clavier multilingue à domicile ! Nos secondes peaux de clavier en langue étrangère convertissent une langue dans une autre. Vous pouvez à présent transposer votre travail et vos e-mails dans la langue de votre choix. Choisissez simplement une langue supplémentaire à partir de votre système d'exploitation (instructions précisées avec le produit), cliquez sur l'icône « Nouvelle langue » de votre barre de tâches, placez le cache sur le clavier et tapez dans la langue de votre choix. Les secondes peaux en langues étrangères vous accompagnent n'importe où, de chez vous jusqu'en salle de cours ou encore au bureau ou à la bibliothèque, sans oublier les cybercafés. Il vous suffit de les glisser dans votre sac à dos ou votre mallette. OU vous pouvez acheter un protège clavier dans la langue de votre choix pour voyager dans certains pays et convertir leurs claviers pour qu'ils se présentent comme dans votre langue. Vous pouvez maintenant saisir vos messages dans les cybercafés ou dans votre hôtel lorsque vous voyagez.
OU BIEN ENCORE, vous pouvez convertir le clavier dans la langue que vous utilisez pour qu'il soit disposé comme en anglais : ces arrangements pour les majuscules et minuscules en anglais permettent de convertir facilement le clavier dans la langue initiale vers l'anglais. C'est un accessoire de voyage extrêmement intéressant. Ces protections peuvent être utilisées dès l'âge de 15 ans et ensuite par les adultes : enseignement supérieur en langue étrangère, touristes, agences de voyages, centres d'affaires dans les hôtels et services dans les chambres, voyageurs d'affaires et commerciaux ou bien boutiques de bagages et points de vente d'aéroports qui offrent des accessoires pour le voyage.

Fonctions essentielles de tous les protèges claviers SpeedSkin et des masques en langues étrangères : Ils se placent uniquement sur les quatre rangées comprenant les lettres, les chiffres et les touches de ponctuation. Toutes les touches de formatage et de fonctions restent visibles. Pas besoin de commander sur mesure. Nos deux modèles couvrent 99 % des claviers, ainsi il vous est très facile de commander. Pas de sur mesure, non plus, en fonction des marques et numéros de modèles. Vous gagnez un temps considérable ! Un modèle convient à tous les standards, modèles autonomes, claviers de PC. L'autre modèle couvre tous les ordinateurs portables et les claviers ultra-minces. Nos Skins s'enfilent et se décollent en deux temps et trois mouvements. Ces membranes sont moulées de façon précise dans un polyuréthane tactile (pas de latex). Elles sont durables et ont été testées jusqu'à 1 million d'impacts sans altération visible. Elles sont lavables et viennent avec un plateau de rangement en plastique transparent.

Rendez-vous sur notre site Web pour en savoir plus sur nos protèges claviers d'ordinateurs. Lorsque vous l'ouvrirez, vous remarquerez que son contenu est rédigé en anglais. C'est aussi en anglais que nous vous demandons de bien vouloir nous adresser toute correspondance.

Cliquez ici pour y accéder !


©2005 SpeedSkin, LLC U.S. Pat. No. 6,050,825. SpeedSkin et i-Skin sont des marques déposées de SpeedSkin, LLC . Macintosh, iMac et iBook
sont des marques déposées de Apple Computer, Inc. AlphaSmart est une marque déposée de AlphaSmart, Inc. QuickPad est une marque déposée
de QuickPad Technology Corp.
Contact Speedskin, LLC : 800/558-7601 - Web : www.speedskin.com - email : info@speedskin.com